Retour au site    Inscription    Connexion    Rechercher    FAQ    Cours    Interros   Emploi soignant

Index du forum » i-manip : les forums » Les discussions




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Pour nos amis lycéens qui aimeraient devenir manips
 Message  Publié : 26 Juin 2005 07:42 
Hors-ligne
Modo radioprotection
Modo radioprotection
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Avr 2004 21:56
Message(s) : 642
Localisation : amiens (80000)
car j'ai de la demande pour en savoir un peu plus sur le metier de manip donc je vais faire une petite brochure agrémentée de quelques photos, mais je souhaiterais avoir votre collaboration.
donc si vous pouviez me laisser une phrase qui exprime une de vos impression sur le metier en me laissant également le lieu de votre établissement et pour ceux qui travaille déjà le service ou vous êtes affectés. pour ces derniers si vous pouvez aussi me résumer le fonctionnement du service.
et je ferais parvenir à chacun un exemplaire avant de le transmettre. merci d'avance


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : publicité : pour nos amis lycéens qui aimerait devenir manip
 Message  Publié : 26 Juin 2005 19:45 
Hors-ligne
Irradié
Irradié
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 19:58
Message(s) : 2354
Localisation : Nord
Pas de souci, on avait déjà fait une ébauche de plaquette à distribuer dans les services pour faire connaître le métier...on a un petit projet derrière la tête mais chut! :t la t:

Le problème, c'est un manque de temps, de main d'oeuvre (en passant merci Tof et ceux qui nous envoient des sujets et autres) et un peu aussi d'argent...pas évident de gérer tout ça...à voir bientôt dans les niouzes, un petit bébé est né. :)


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : publicité : pour nos amis lycéens qui aimerait devenir manip
 Message  Publié : 28 Juin 2005 12:52 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005 14:16
Message(s) : 104
Salut si ça vous interesse quand j'étais au lycée j'ai crée une plaquette d'information sur le métier de manipulateur il faut seulemnt mettre des photos pour embélire le dépliant je peux vous l'envoyer par mail si ça vous interesse
a+ :t ciao t:
nicoco


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : publicité : pour nos amis lycéens qui aimerait devenir manip
 Message  Publié : 28 Juin 2005 15:36 
Hors-ligne
Irradié
Irradié
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 19:58
Message(s) : 2354
Localisation : Nord
On est toujours preneurs bien sûr! :)
Cela ne veut pas dire que nous nous servirons de ta plaquette...car en fait ce qui nous manque aussi ce sont surtout des photos mais on va arranger ça! ;)
Thanx very much! <:)


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Index du forum » i-manip : les forums » Les discussions


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :