Retour au site    Inscription    Connexion    Rechercher    FAQ    Cours    Interros   Emploi soignant

Index du forum » i-manip : les forums » Les discussions




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
 Message  Publié : 18 Juil 2008 16:08 
Hors-ligne
Irradié
Irradié
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 19:58
Message(s) : 2354
Localisation : Nord
Je vais bientôt reposter de nouvelles photos sur Supertoinette. Image J'y vais de ce pas.

_________________
Notre interprétation de ce que l'on voit dépend beaucoup de ce que l'on s'attend à trouver


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 18 Juil 2008 16:12 
Hors-ligne
Roi des posts
Roi des posts

Inscription : 03 Août 2006 14:05
Message(s) : 295
Localisation : 75
j'irai voir ça alors ce soir, j'ai enfin compris comment il fallait faire.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 18 Juil 2008 16:50 
Hors-ligne
Irradié
Irradié
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 19:58
Message(s) : 2354
Localisation : Nord
Image
Ca y est, j'ai tout mis en ligne. Image

_________________
Notre interprétation de ce que l'on voit dépend beaucoup de ce que l'on s'attend à trouver


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 18 Juil 2008 21:44 
Hors-ligne
Roi des posts
Roi des posts

Inscription : 03 Août 2006 14:05
Message(s) : 295
Localisation : 75
Je confirme, tu es une grande bavarde sur tes albums ! Mais ça a un avantage, ça accompagne tes photos et tu ne risques pas d'oublier avec les années les significations de ces évènements.

Je craque sur la couverture, le marron est superbe et correspond bien au thème de la nature. et puis, elle me donne l'effet d'une connotation hippie avec ces fleurs magnifiques. C'est une période que j'affectionne beaucoup et ta couverture m'y fait penser.

Continue comme ça !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 19 Juil 2008 09:27 
Hors-ligne
Irradié
Irradié
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 19:58
Message(s) : 2354
Localisation : Nord
Merci beaucoup tazy! Tu vas me faire rougir! Image Image

Les fleurs, je les ai cousues en stiching. Pareil pour la petite souris sur la page "Cap Blanc Nez". J'adore cette technique. Image

Là, je suis en train de réaliser un album pour mes parents dont fait partie la page du "Blanc Nez". C'est un gros album. Je vais aussi écrire énormément, mais j'ai trouvé des moyens pour cacher tous ces textes. Car sinon, c'est vraiment lourd et pas très agréable à la longue...Au niveau de la reliure, je suis pas encore au point, mais je sais que je vais coudre aussi... faudrait que je trouve un tissu qui se tienne bien et aux dimensions d'au moins 30 x 65 pour faire le tour de mes pages. Je pense que ça va être un truc du style. Mais, la reliure chez moi c'est toujours pensé à la dernière minute! Image

Bon, sinon, les filles, j'attends vos photos aussi! Image Image

_________________
Notre interprétation de ce que l'on voit dépend beaucoup de ce que l'on s'attend à trouver


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 19 Juil 2008 09:37 
Hors-ligne
Roi des posts
Roi des posts

Inscription : 03 Août 2006 14:05
Message(s) : 295
Localisation : 75
euh c'est quoi du stiching ?


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 19 Juil 2008 11:46 
Hors-ligne
Irradié
Irradié
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 19:58
Message(s) : 2354
Localisation : Nord
Broderies si tu préfères. Le problème, c'est que j'ai fait un peu le tour des patrons gratuits et que si ça continue il va falloir que j'en commande... M'enfin, on va attendre encore un peu! Image

Ils en parlent sur Videoscrap

_________________
Notre interprétation de ce que l'on voit dépend beaucoup de ce que l'on s'attend à trouver


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 20 Juil 2008 17:54 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005 15:13
Message(s) : 92
Localisation : Ch'Nord (Vls, Llg)
Hello les filles ! Un passage vite fait entre deux trois déballages de cartons, Kathy tu as bien bossé ! Ton album est vraiment beau ! ça a dû en faire des heures de scrap! Pour les reliures moi aussi j'en fais moi même, mais je ne les fais pas en tissu mais en papier j'achète des feuilles big format chez Loisirs et Créa
Sinon tes patrons broderie tu les trouves où? Je suis curieuse hein! Moi pour mes pages couture c'est à l'oeil donc ça m'intéresserai Image Allez, redécollage en vue ! bye !

PS : C'est quand ta DPA miss? Ca devient bon non???

_________________
Le FDG ça vous muscle un Homme !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 20 Juil 2008 20:33 
Hors-ligne
Irradié
Irradié
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 19:58
Message(s) : 2354
Localisation : Nord
25 juillet... Y'a rien à faire, pourtant on lui explique qu'il faut qu'elle sorte, on la promène mais rien! Image Image

Merci pour les compliments. Je pense que je suis en train de réaliser mon plus bel album en ce moment. C'est un cadeau pour mes parents. J'essaye de varier les techniques et là j'ai trouvé un bon filon d'idées sur un site américain.
Sinon, pour les patrons de broderie :
Card Making Inspiration
Form A Lines
Videoscrap là, c'est le site français dont je parlais et il y a aussi quelques patrons à télécharger. Elles ont gentiment scanné leurs gabarits.

Bon, ça fait pas des tonnes de patrons, mais pour en avoir plus, il faut payer et acheter à l'étranger bien sûr car en France, j'ai encore rien trouvé... On est nul en France !Image

_________________
Notre interprétation de ce que l'on voit dépend beaucoup de ce que l'on s'attend à trouver


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 20 Juil 2008 21:24 
Hors-ligne
Irradié
Irradié
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 19:58
Message(s) : 2354
Localisation : Nord
Je viens de découvrir que Scrapadabra avait ouvert son site. Enfin, je vais pouvoir choisir tout ce que je veux avant de m'y rendre, parce que franchement, cette boutique est tellement bien fournie que je ne sais jamais où regarder... Malgré tout, elle n'a pas mis tout ce qu'elle vendait en boutique encore il me semble.

_________________
Notre interprétation de ce que l'on voit dépend beaucoup de ce que l'on s'attend à trouver


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 21 Juil 2008 08:59 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005 15:13
Message(s) : 92
Localisation : Ch'Nord (Vls, Llg)
Merci pour les liens Kathy, j'irais voir plus tard dès que j'aurai un peu de temps à moi
25 juillet : Bah alors !! Ca passe, Ca passe ! Bonne chance à toi ! Et allez, motive toi tite miss !

_________________
Le FDG ça vous muscle un Homme !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 22 Juil 2008 14:16 
Hors-ligne
Roi des posts
Roi des posts

Inscription : 03 Août 2006 14:05
Message(s) : 295
Localisation : 75
Je vais avec mon homme en long week-end à Paris et nous allons faire un passage au "Temple du scrap", boutique réputée sur Paris dédiée uniquement au scrap (vous l'aurez compris, vu le nom de la boutique !).

Ma carte bleue va chauffer un max, mais comme je compte me remettre au scrap la semaine prochaine, il me faut du matos (oh l'excuse bidon! Faut bien que je convainque ma moitié que tout ça est nécessaire...). En effet, je vais commencer le cadeau de Noël sur l'année écoulée en version scrap, j'ai du boulot (quelle idée de commencer que maintenant ??) mais j'ai toutes les idées donc ça ira.

Pour en revenir à la boutique, voici le lien si vous ne connaissez pas, on peut même commander en ligne avec FdP gratuits si 30 euros d'achat. Le mieux encore est de découvrir cette boutique en elle même.

http://www.photopassion75.com/index.php

Sinon, kitkathy, bientôt la petite puce qui arrive, bon courage à toi et reviens nous vite nous parler d'elle.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 30 Juil 2008 17:37 
Hors-ligne
Baratineur
Baratineur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mars 2006 19:38
Message(s) : 66
Localisation : Auxerre (89)
Alors Tazy cette boutique entièrement dédiée au scap, tu en as pensé quoi ?

Je vous lis depuis un moment, mais je n'ose pas me lancer pour l'instant ... et puis avec 2 petits crapauds de 1 an je n'ai pas vraiment le temps ... alors je pioche des idées, je les note et on verra plus tard !

En tout cas, c'est du beau travail que vous faîtes, félicitations !

_________________
Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 30 Juil 2008 17:44 
Hors-ligne
Roi des posts
Roi des posts

Inscription : 03 Août 2006 14:05
Message(s) : 295
Localisation : 75
Que cette boutique porte vraiment bien son nom. Je n'en suis pas revenue de leurs étalages...
Plus de 500 feuilles différentes, des rayonnages croulants sous les tampons, les stickers, les rubans, les albums et autres matos.

Niveau surface, 10 fois plus grand que Scrapadabra. Niveau prix, comme ailleurs (à part les embellissements que j'ai trouvé chers).

J'ai dépensé 115 euros et encore, je me suis retenue. Mais mon homme m'a pas reproché mes achats. Je l'ai même surprise en train de remplir le panier avec divers embellissements.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 30 Juil 2008 21:26 
Hors-ligne
Roi des posts
Roi des posts

Inscription : 03 Août 2006 14:05
Message(s) : 295
Localisation : 75
er


Dernière édition par tazy le 25 Mars 2012 02:29, édité 1 fois.

Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant

Index du forum » i-manip : les forums » Les discussions


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :