Auteur |
Message |
fabienne
|
Sujet du message : livres de dts Publié : 14 Déc 2011 00:36 |
|
 |
Discret |
 |
|
Bonjour à tous, Je lance un appel. J'aurais aimé savoir si il y a un site sur lequel on peut acheter des manuels d'occasions (technologie, incidences radiologiques....) , ou bien, si l'un d'entre vous connais des personnes souhaitant vendre leurs manuels (récents !). Merci d'avance pour vos réponses ; bonne journée et à bientôt.
|
|
 |
|
 |
Kisu-chan
|
Sujet du message : Re: livres de dts Publié : 13 Jan 2012 10:37 |
|
 |
Discret |
 |
|
Salut !!
je répond à ton appel parce que j'ai des livres du dts à vendre ! je suis sortie en juin 2011 donc ils ne sont pas trop vieux !
j'ai pris grand soin de mes livres durant mes études, ils sont en très bon état général et ils sont tous couverts avec du plastique adhésif transparent.
->Sciences Physiques en imagerie médicale tome 1 et 2, Ed Casteilla (neufs 21.01 et 23.49 euro, vendu chacun 12 euro)
->Schémas de travaux pratiques en anatomie, Ed Vigot, tome 1 le squelette appendiculaire et tome 2 le squelette axial (neufs 15 euro chaque, vendus 7 euros chaque)
-> Anatomie et Physiologies humaines, Elaine MARIEB, Ed Pearson Education (neuf 79.95, vendu 35 euro)
->Radioprotection en milieu médical Principes et mise en pratique, Ed Masson (neuf 37 euro, vendu 12 euro)
->Techniques d'irradiation des cancers La radiothérapie conformationnelle, Ed Maloine (neuf 40 euro vendu 15 euro)
->Sciences et techniques sanitaires et sociales (SMS) Ed Nathan (neuf 9.90 vendu 4 euro)
->Mémo-guide de biologie et de physiologies humaines livre de poche Ed Masson (neuf 17.99, vendu 8 euro)
->Radiologie conventionnelle sans produits de contraste (livres d'incidences) Ed Heures de france (neuf 25 euro, vendu 10 euro)
->Radiologie conventionnelle avec produit de contraste Ed Heures de france (neuf 25 euro, vendu 10 euro)
->Atlas de poche d'anatomie en coupes sériées TDM-IRM tome 1 tête et cou et tome 2 thorax, coeur, abdomen, pelvis Ed Médecine Sciences Flammarion (neufs 35 euro chaque, vendu 12 euro chaque)
->Atlas de poche d'anatomie en coupes sériées TDM-IRm tome 3 appareil locomoteur Ed Médecine Sciences Flammarion (neuf 37 euro, vendu 13 euro)
voilà, si tu es intéressée, envoie-moi un mp !
Kisu-chan
|
|
 |
|
 |
lily972
|
Sujet du message : Re: livres de dts Publié : 14 Jan 2012 00:32 |
|
 |
Nouveau |
 |
|
Salut, moi je serai intéressé par tes livres ! Donc si Fabienne ne les prend pas, peux tu me faire signe merci d'avance !!!
|
|
 |
|
 |
Meriem2101
|
Sujet du message : Re: livres de dts Publié : 24 Jan 2012 22:30 |
|
 |
Nouveau |
 |
|
Bonjour, je suis tres interessée par tes livres :
->Mémo-guide de biologie et de physiologies humaines livre de poche Ed Masson (neuf 17.99, vendu 8 euro)
->Atlas de poche d'anatomie en coupes sériées TDM-IRM tome 1 tête et cou et tome 2 thorax, coeur, abdomen, pelvis Ed Médecine Sciences Flammarion
->Atlas de poche d'anatomie en coupes sériées TDM-IRm tome 3 appareil locomoteur Ed Médecine Sciences Flammarion
S'ils sont toujours à disposition, je suis preneuse !
A bientot .
|
|
 |
|
 |
Kisu-chan
|
Sujet du message : Re: livres de dts Publié : 25 Jan 2012 19:46 |
|
 |
Discret |
 |
|
salut ! malheuresement ils sont déjà vendus ! 
|
|
 |
|
 |
|