Auteur |
Message |
Azerty
|
Sujet du message : Trouver un titre à un sujet de TFE Publié : 27 Fév 2010 15:38 |
|
 |
Intéressé |
 |
|
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour trouver un titre court, accrocheur et pas trop pompeux pour mon TFE. Le sujet est : [JUSTIFY][FONT=Arial Black]L'information au cours d'un examen de radiodiagnostic : Comment la personne soignée y a t’elle accès, quels sont ses droits. Quel est le rôle du manipulateur radio. Quelles sont les limites de ce rôle.[/FONT][/JUSTIFY] [JUSTIFY][FONT=Arial Black][/FONT] [/JUSTIFY] [JUSTIFY][FONT=Arial Black]Merci de m'envoyer vos idées rapidement![/FONT][/JUSTIFY]
|
|
 |
|
 |
anishka
|
Sujet du message : Re: Trouver un titre à un sujet de TFE Publié : 03 Mars 2010 13:01 |
|
Inscription : 29 Avr 2009 11:34 Message(s) : 48 Localisation : n'importe où
|
une idée comme une autre
droits et devoirs des acteurs de santé en imagerie médicale ( ou radiodiagnostique) (acteurs regroupent patient et manip) droits et devoirs pourraient regrouper accès à l'information droits , rôle et limites
si ça peut t'aider
_________________ je réfléchis à ce que je pourrais écrire, mais la flemme voyez-vous empêche beaucoup de chose
|
|
 |
|
 |
Azerty
|
Sujet du message : Re: Trouver un titre à un sujet de TFE Publié : 06 Mars 2010 22:16 |
|
 |
Intéressé |
 |
|
Merci anishka! Pas d'autres propositions?
|
|
 |
|
 |
|