On ne peut pas t'imposer d'aller tenir des patients, même avec le tablier plombé sinon à quoi servirait l'éternelle question que nous posons "Etes-vous susceptible d'être enceinte?" pour les patients?
Par contre, si tu es seule parfois au cabinet, là je ne sais pas comment ça marche... Il faut éviter que tu soies seule. Quand tu as des collègues et des patrons compatissants, ça ne devrait pas poser de problème. Après, pour ce qui est de bosser derrière le paravent, là il n'y a quasiment pas de risque car tu es bien protégée et te tiens normalement assez loin des RX. As-tu déjà suivi les contrôles de dosi effectués par des sociétés privées? Ils doivent t'expliquer les endroits où tu te prends le moins de dose (ou plutôt une dose proche de zéro) derrière le paravent. Ce sont souvent les endroits proches du pupitre. Ne pas rester collé au mur car les RX tombent derrière le paravent en "pluie" ce qui fait que tu es beaucoup plus exposée en t'éloignant du pupitre d'un bon pas derrière.
Voilà ce que je sais. Chez nous, c'est souvent secrétariat et si tu veux continuer de bosser derrière le paravent: dosi opérationnel. Car chez nous on prend les 1 mSv très au sérieux!

Mais surtout, refuse de tenir les patients et d'aller au bloc !!!
Tu en es où dans ta grossesse? Bonne continuation à toi!