Auteur |
Message |
lylia33
|
Sujet du message : Re: Manipulateurs: une profession reconnue? Publié : 03 Avr 2010 16:23 |
|
|
Discret |
|
|
Pourquoi dis-tu que c'est de la délation??? Ce n'est pas honteux de leur part d'envoyer bouler une manip diplômée??? Comment penses-tu que les radiologues réagiraient si l'on formait sur le tas des personnes pour interpréter des radios??? Je pense faire un site pour les manips qui dénoncerait ce genre de pratiques; je n'y avais jamais pensé avant hier, mais mon dernier coup de fil au radiologue m'a vraiment retourné!
|
|
|
|
|
anishka
|
Sujet du message : Re: Manipulateurs: une profession reconnue? Publié : 03 Avr 2010 16:54 |
|
Inscription : 29 Avr 2009 11:34 Message(s) : 48 Localisation : n'importe où
|
Je n'en doute une seule seconde, à qui ça n'énerverait pas de se faire promener juste parce tu es diplômé.
Mais bon je suis sure tu finiras par trouver, notre profession n'est pas vraiment à plaindre point de vue emploi.
_________________ je réfléchis à ce que je pourrais écrire, mais la flemme voyez-vous empêche beaucoup de chose
|
|
|
|
|
poilagratter
|
Sujet du message : Re: Manipulateurs: une profession reconnue? Publié : 04 Avr 2010 19:38 |
|
|
lylia33 a écrit : Comment penses-tu que les radiologues réagiraient si l'on formait sur le tas des personnes pour interpréter des radios???
Je pense que ça en arrangerait certains car ça leur permettrait de diminuer leur masse salariale....
|
|
|
|
|
yann
|
Sujet du message : Re: Manipulateurs: une profession reconnue? Publié : 05 Avr 2010 18:56 |
|
|
Baratineur |
|
|
oui les hôpitaux!!!!
|
|
|
|
|
anishka
|
Sujet du message : Re: Manipulateurs: une profession reconnue? Publié : 06 Avr 2010 08:30 |
|
|
Quand on pense que certains radiologues passent à côté de fractures évidentes. Alors qu'est-ce que ça donnerait avec des non diplômés.
_________________ je réfléchis à ce que je pourrais écrire, mais la flemme voyez-vous empêche beaucoup de chose
|
|
|
|
|
poilagratter
|
Sujet du message : Re: Manipulateurs: une profession reconnue? Publié : 06 Avr 2010 22:20 |
|
|
anishka a écrit : Quand on pense que certains radiologues passent à côté de fractures évidentes. Alors qu'est-ce que ça donnerait avec des non diplômés. je vois pas le rapport....
|
|
|
|
|
anishka
|
Sujet du message : Re: Manipulateurs: une profession reconnue? Publié : 07 Avr 2010 14:25 |
|
|
Je voulais dire que certains radiologues interprètent mal les radios alors qu'ils ont suivi une formation pour.
Donc je me demandais ce que ça donnerait avec des personnes qui n'ont pas suivi la formation. C'est valable aussi pour les manips.
Même si ça coûtait moins cher, où serait la qualité là-dedans
puisqu'une partie du sujet c'est la qualité de notre métier et celui des radiologues
j'espère que ce que j'écris est plus clair
|
|
|
|
|
|