Scanners typiques, pas de cardiaque sinon on fait de tout san classiques, angios, Urgences (bodyscan), ortho ....
Et toi?
A mon avis tu dois faire du cardiaque vu que tu as un 64 barrettes (LA CHANCE
)
D'ailleurs j'en profite, j'ai eu un souci avec un abdopelv en plusieurs temps, je t'explique:
- passage sans IV
- passage artériel en bolus tracking
- passage portal à 70 sec
- passage tardif
Je programme tout ça nickel puis une fois tout programmé, pas d'accès au "GO", impossible de lancer l'acquisition.
J'ai eu l'ingénieur d'application qui m'a dit que c'était dû au fait que j'avais "timed" mon temps portal juste derrière un bolus tracking. Il faut mettre le temps portal en "no timed" et partir en manuel.
Alors est ce que tu as déjà eu le même souci?
Peux tu programmer une hélice timed derrière un bolus tracking chez toi? Parce que ça me paraît bizarre de ne pas pouvoir le faire, étant donné que le faisait avant sur un autre scan mais de marque différente.
2ème question: (j'abuse .....lol)
J'ai fait un scanner cérébral + rochers en 2 hélices, je programme tout va bien, le cérébral nickel puis le scan plante au milieu de l'hélice pour les rochers !!
"X-RAY cannot comply Please retry"
Alors as tu eu ce problème?
Je me demande si ce n'est pas dû au fait qu'il n'utilise pas les mêmes détecteurs pour le cérébral et les rochers.
Bon ça fait beaucoup de choses, je te remercie d'avance.
@pluche