Bonsoir m'sieurs dames !
Je passais juste en collègue de promo de cbogu vous remercier (le pas poli !!! Je lui tire les oreilles dès lundi

!!!).
Ca y est ! Il est passé à l'ennemi : même plus capable de dire "merci", pfffffffffffff !!!!

Rha ces cadres !!!!
Mais non, il est adorable, juste un peu overbooké comme tout étudiant en fin d'études, qui se respecte.
Je voulais juste me permettre une remarque rapport au post de poilagratter : manager, c'est pas nécessairement "manipuler" les gens et leur faire faire ce qu'on veut, c'est aussi leur permettre de progresser et de se faire plaisir dans leur boulot, dans la mesure de ce que permet le système, c'est aussi leur permettre de dire "non", d'expliquer pourquoi et de les soutenir quand c'est nécessaire.
Personnellement, j'ai rencontré des cadres qui manipulent et qui de ce fait croient tout savoir du vécu des MER de leur équipe, résultat ils choisissent le matos et décident de tout sans concertation d'où peu de marge de manoeuvre et peu de possibilité de créativité pour l'équipe. Je ne suis pas convaincue que le "bon cadre" se juge au fait qu'il manipule ou pas.
D'ailleurs, un "bon cadre" ça existe ?!