Auteur |
Message |
tazy
|
Sujet du message : Publié : 27 Mai 2008 00:17 |
|
 |
Roi des posts |
 |
Inscription : 03 Août 2006 14:05 Message(s) : 295 Localisation : 75
|
Pour mes pages, j'aurais dû les prendre en photos avant de les offrir car je les offre, collègues, amis sauf l'album que je prépare pour mon homme.
Dernière édition par tazy le 25 Mars 2012 03:14, édité 1 fois.
|
|
 |
|
 |
Myl
|
Sujet du message : Publié : 27 Mai 2008 05:48 |
|
Inscription : 28 Juin 2005 15:13 Message(s) : 92 Localisation : Ch'Nord (Vls, Llg)
|
Merci Tazy  c'est pas bien de ne pas prendre tes pages en photo ... il va falloir t'y mettre tu sais? 
_________________ Le FDG ça vous muscle un Homme !
|
|
 |
|
 |
tazy
|
Sujet du message : Publié : 27 Mai 2008 10:30 |
|
 |
Roi des posts |
 |
|
J'en ai que deux de pages de scrap photographiées, si je savais comment vous les montrer, je le ferai. Car en MP je ne sais pas si on peut mettre des photos. Mais oui, tu as raison, désormais, celles que j'offre, je les prendrai en photo pour en garder une trace.
|
|
 |
|
 |
Myl
|
Sujet du message : Publié : 27 Mai 2008 17:39 |
|
Inscription : 28 Juin 2005 15:13 Message(s) : 92 Localisation : Ch'Nord (Vls, Llg)
|
Tu ne veux peut-être pas les poster ici? Sinon peut-être que par MP et à l'aide d'un hébergeur ça doit passer non?
Je t'envoie le lien vers ma galerie si tu veux y jeter un oeil  et pourquoi pas t'en créer une !
Moi je les prends en photos, pas par narcissisme mais comme trace, souvenir...
|
|
 |
|
 |
RONDOUDOU
|
Sujet du message : Publié : 27 Mai 2008 18:25 |
|
Inscription : 06 Jan 2008 09:42 Message(s) : 93 Localisation : Fille de Garches enfant de Puteaux
|
cosplay !!! et ce week end c'est EPITA !!!!!
|
|
 |
|
 |
tazy
|
Sujet du message : Publié : 27 Mai 2008 18:42 |
|
 |
Roi des posts |
 |
|
Si j'aimerais les poster ici si je pouvais flouter les photos, je ne sais pas si mes collègues apprécieraient de trouver leurs photos sur le net ou sur un forum. myl et kitkathy, je vous envoie un mail demain avec mes rares photos. Mais après avoir vu celle de myl, je me sens bien loin de son talent.
|
|
 |
|
 |
Myl
|
Sujet du message : Publié : 28 Mai 2008 13:55 |
|
|
tazy a écrit : Si j'aimerais les poster ici si je pouvais flouter les photos, je ne sais pas si mes collègues apprécieraient de trouver leurs photos sur le net ou sur un forum. myl et kitkathy, je vous envoie un mail demain avec mes rares photos. Mais après avoir vu celle de myl, je me sens bien loin de son talent.
Faut pas dire ça, moi ça fait un moment que je scrappe et en plus le principal c'est de s'épanouir dans une activité et c'est tout! (en plus comparé aux topines du site bah je casse pas 3 pattes à un poulet tu sais...)
|
|
 |
|
 |
tazy
|
Sujet du message : Publié : 29 Mai 2008 02:24 |
|
 |
Roi des posts |
 |
|
Quand j'aurai récupéré l'APN de mon mari, je vous enverrai quelques photos de pages. Un p'tit peu de patience donc !
|
|
 |
|
 |
kitkathy
|
Sujet du message : Publié : 29 Mai 2008 11:20 |
|
Inscription : 02 Mars 2004 19:58 Message(s) : 2354 Localisation : Nord
|
Bon, bah pour mes photos je vais essayer de vous envoyer ça par mail avant la fin de semaine prochaine. 
_________________ Notre interprétation de ce que l'on voit dépend beaucoup de ce que l'on s'attend à trouver
|
|
 |
|
 |
Jujue
|
Sujet du message : Publié : 29 Mai 2008 12:10 |
|
Inscription : 28 Juin 2005 14:04 Message(s) : 202 Localisation : Douai (nord)
|
Hello les filles,
Eh bien dites moi félicitations pour vos futurs bébés!!! On en apprend tous les jours!!!
Eh bien je vous annonce que moi aussi je suis contaminée par le scrapbooking et toute autre forme de déco perso (sur toile, bois...) Et comme vous je les offre la plupart du temps!!!
J'adore peindre décorer... Enfin tout ça pour vous dire que je suis contaminée moi aussi.
Mon matériel se trouve dans le grenier de mes parents (bin oui toujours chez eux,  mais plus pour longtemps  ) aménagé et j'ai un coin rien qu'à moi et une armoire entière de peinture acrylique, embellissements, tissus, pinceaux.... tout le tatouin!)
C'est sûr que c'est un budget conséquent, je vais me fournir principalement chez Artrium et j'ai déjà plus de 150 euros de peinture en tout genre!!!
Dis moi kitkathy, j'étais déjà allée voir à Srapadabra mais je trouve cela horriblement cher!!! 0.70e la feuille de scrap, ça me fait mal au "derrière"!!! Pour ma part, je vous donne une tite astuce (si vous ne l'avez jamais exploité) allez chez Leroy Merlin, Casto ou 4murs et prenez quelques échantillons de papier peint tendance et vous aurez de bonnes bases pour décorer vos albums!!!!
Sinon, moi j'ai très envie de voir vos réalisations!!! chui curieuz!!!
Si j'y arrive je vous mettrai des photos de mes réalisations!!
|
 |
Jujue
|
Sujet du message : Publié : 29 Mai 2008 12:13 |
|
Inscription : 28 Juin 2005 14:04 Message(s) : 202 Localisation : Douai (nord)
|
Ah oui , j'oubliais...
Le magasin de Villeneuve d'Ascq se situe non loin du Décathlon Campus. C'est un petit entrepôt super sympa, j'y suis allée et j'ai acheté pour 40€ d'objets en bois à décorer!!! (tout à -50%) j'étais bien chargée... et ils font des ateliers payants tous les mois, vous pouvez recevoir l'actualité par mail.
Voici l'adresse. http://www.loisirs-creatifs.fr
C'est super bien et pas cher!!!!
|
 |
kitkathy
|
Sujet du message : Publié : 29 Mai 2008 14:55 |
|
|
Ah OK, merci pour l'adresse Jujue!  Eh bien, on va former un club de scrap à nous toutes!  Oui, c'est vrai que les papiers sont chers selon les marques à Scrapadabra mais il y a un tas de fournitures et de matos intéressants. Pour les papiers; j'aime bien attendre les promos à La Compagnie du Scrap. Tu peux obtenir des échantillons gratuits à Casto des papiers peints? Je ne savais pas. C'est une bonne astuce en effet!
_________________ Notre interprétation de ce que l'on voit dépend beaucoup de ce que l'on s'attend à trouver
|
|
 |
|
 |
Myl
|
Sujet du message : Publié : 29 Mai 2008 20:39 |
|
|
Hello Croustinbat ! J'ai cru que tu allais nous dire que toi aussi tu étais enceinte ! Notre chef de pôle pète un plomb pour l'imagerie, 7 grossesses en cours chez les manips  Il se fout de nous en disant qu'il va remplacer l'office par une crèche ! Bah qu'il le fasse celui-là !
Et toi tu as des photos à nous montrer? Pour les papiers peints, je connais l'astuce mais un bémol, il ne faut s'en servir que pour des petits embellissements car ils ne sont pas "sans acide" et comme c'est l'ennemi du scrap (des photos surtout) il faut faire attention à la façon dont on les utilise
Je vais de ce pas voir ton lien !
@pluche !
|
|
 |
|
 |
kitkathy
|
Sujet du message : Publié : 29 Mai 2008 21:42 |
|
|
Bon, les filles je vous enverrai des photos dès que j'aurai deux minutes à moi. Là, c'est un peu l'aménagement de l'environnement Bébé. On est dans les cartons et les montages en tout genre!  Promis je pense à vous montrer mon dernier album.
|
|
 |
|
 |
tazy
|
Sujet du message : Publié : 30 Mai 2008 03:01 |
|
 |
Roi des posts |
 |
|
Je récupère en principe l'apn ce week end donc je vous envoie les mails dès que possible avec mes photos.
7 grossesses en même temps, ça va en faire des intérimaires à embaucher ! ça au moins, ce ne sont pas des grossesses planifiées...
|
|
 |
|
 |
|